Dans une performance remarquable, l’équipe de VTT du collège Emile Durkheim a brillamment remporté la médaille d’or au récent Championnat de France de VTT. Les jeunes athlètes ont démontré un exceptionnel niveau de compétence, de détermination et de cohésion d’équipe tout au long de la compétition.

Nos collégiens s’imposer face à une forte concurrence venant de divers établissements à travers le pays. Leur victoire témoigne non seulement de leur talent individuel, mais aussi de leur capacité à travailler ensemble pour atteindre un objectif commun.

Les entraîneurs, les parents et toute la communauté scolaire sont fiers de ces jeunes sportifs qui ont représenté avec brio les couleurs de notre établissement. Leur succès est le fruit d’un travail acharné, de nombreux entraînements et d’un engagement sans faille envers leur sport.

Cette victoire au Championnat de France de VTT restera gravée dans les annales de notre collège et inspirera certainement les générations futures. Félicitations à nos champions en herbe pour cette performance exceptionnelle qui les place au sommet du podium national !