Les championnats départementaux de course d’orientation UNSS ont été organisés ce mercredi 9/2/2022. Cette compétition se déroulait sur la base de loisirs d’Hostens sous un soleil qui nous faisait penser à un petit air de printemps. Cette rencontre a rassemblé 370 élèves venus de tous les collèges du département.

6 élèves du collège ont relevé le défi suivant : chercher et retrouver un maximum de balises avec une carte inconnue en un minimum de temps.
A ce petit jeu, l’équipe était composée de Manon, Coline, Maël et Sam. Elle s’est classée 8ème au bout des 2 épreuves de la journée (un relais, puis une répartition).

L’équipe des benjamins, composée de Robin et d’Antonin, accroche une place d’honneur pour leur première compétition.

Bravo à tous ces élèves pour ces belles prestations avec un état d’esprit sans faille.