Day four ! (Vendredi 6 mai)

Dernière soirée passée autour du feu à chanter et à manger des marshmalows.
Ce matin, les élèves ont fait des jeux au soleil, en anglais, avec leurs animateurs préférés. Nous sommes partis ensuite visiter la cité d’Orgnac et son impressionnante grotte, commentée par notre irrésistible guide polonaise Martina. Dîner à Bézier à 19h30 à la cafétéria, arrivée au collège vers 1heure du matin !

Miss Tainturier Degoulange, Geoffrey Braud and 4C.

Day three ! (Jeudi 5 mai )

Les 4C ont fait 2h30 de canoë ce matin, sur l’Ardèche. Notre équipe de choc s’en est très bien tirée ! Des paysages à couper le souffle comme le fameux Pont d’Arc. Et nous sommes très nombreux à avoir sauter d’un rocher de plus de 3m de haut !!Après l’effort…BARBECUE !! Les élèves ont rendu hommage aux cuistots, aux animateurs et aux profs en chantant et en applaudissant très fort pendant le dessert. Cet après-midi, atelier d’anglais en demi-groupe. Et ce soir, veillée avec nos animateurs.

Day Two ! (mercredi 4 mai )

Après une bonne nuit de sommeil sous les tipis, au programme aujourd’hui : cours d’anglais intensifs avec les animateurs britanniques  puis surviving session. Les élèves ont appris à survivre en pleine nature: faire du feu, trouver l’eau à la source et construire une cabane, tout cela dans la langue de Shakespeare !

Et ce soir c’est la boum.

Day one ! (mardi 3 mai )

Arrivée en Ardèche à 14h sous un soleil éclatant ! Accueil très chaleureux des animateurs anglophones. Et randonnée féerique de deux heures. Les élèves sont ravis !