Les championnats de France UNSS de VTT se sont déroulés du 31 Mai au 2 juin 2022 dans l’académie de Lille à Eppe Sauvage.

L’équipe du collège de Peujard composée d’Ines, Coline, Sam, Mathieu le capitaine et Romain le jeune arbitre se classe 6ème ex æquo de la catégorie section sportive.
Après le trial, épreuve redoutée, l’équipe ressort 9ème au classement général. De quoi donner des bons espoirs pour la suite. Le rallye enduro se passe sans faute et hisse l’équipe à la septième place au général. Place qu’il faudra défendre le lendemain, sur le cross country. Un départ de haute voltige de Mathieu lance l’équipe dans les meilleurs conditions pour le cross. L’équipe se classe 7ème de l’épreuve..

Au final, les jeunes du collège de Peujard terminent sixième ex æquo. C’est un résultat reflétant le travail, la solidarité et le sérieux qui auront été autant de qualités nécessaires à notre jeune équipe girondine pour briller lors de ces championnats de France UNSS.

Souhaitons leur une bonne récupération .