Halloween approche à grands pas et les festivités sont dans l’air ! Au collège, c’est une occasion idéale pour organiser un repas thématique et faire vivre aux collégiens une expérience culinaire délicieuse. Dans cet article, nous vous présenterons ce repas d’Halloween digne des plus grandes fêtes.

Tout d’abord, la décoration. Des citrouilles sculptées, des bougies, des lanternes, des Led fantômes ajouteront une ambiance effrayante à la cantine. Les murs sont décorés de sorcières, de squelettes, de fantômes, de crânes ou de chauves-souris.

Passons maintenant au menu spécial Halloween. Les chefs de la cantine ont mis les petits plats dans les grands pour régaler les collégiens.

•  Oeuf d’Halloween avec une araignée se promenant dessus
  •  Pilon Tex Mex
  •  Purée carotte/potiron
  • Orange
  • Donut’s chocolat de couleur orange

Ces petites touches de créativité rendront le repas encore plus mémorable.
Bien entendu, il est essentiel de s’assurer que les élèves souffrant d’allergies ou d’autres restrictions alimentaires puissent également apprécier ce repas spécial Halloween.

En conclusion, un repas d’Halloween au collège est une excellente occasion de célébrer cette fête traditionnelle tout en se régalant. Grâce à une décoration thématique, de délicieuses recettes et des options adaptées à tous les régimes alimentaires, les collégiens sont sûrs de passer un moment inoubliable !

Bon appétit et joyeux Halloween à tous !