Des élèves créatifs transforment le réfectoire en un lieu magique pour les fêtes de fin d’année.

Le mois de décembre a apporté une touche de magie au réfectoire du collège avec une décoration de Noël réalisée par des élèves talentueux. Depuis plusieurs semaines, ces jeunes artistes ont travaillé dur pour créer une ambiance festive et chaleureuse, mettant ainsi tout le monde dans l’esprit des fêtes.

Dès l’entrée dans le réfectoire, les visiteurs sont accueillis par des guirlandes artisanales faites de sapins, nœuds, étoiles, fabriquées part les élèves.

Les murs du réfectoire ne sont pas en reste. Mettant en valeur leurs talents artistiques. On peut y admirer des illustrations représentant des sapins, des étoiles, une cheminée avec chaussette suspendue, des cadeaux.

Pour ajouter une touche de créativité supplémentaire, les élèves ont fabriqué les décorations à partir de matériaux recyclés. Ces initiatives éco-responsables montrent l’engagement des élèves envers la préservation de l’environnement, même pendant les périodes festives.

La décoration de Noël dans le réfectoire a créé une atmosphère joyeuse et un sentiment d’appartenance à la communauté scolaire. Les élèves et le personnel ont exprimé leur admiration devant le travail accompli par leurs camarades, et tous attendent avec impatience le repas de Noël qui sera servi dans ce cadre enchanteur.

En conclusion, la décoration de Noël dans le réfectoire du collège a transformé cet espace en un lieu où règne l’esprit des fêtes. Les élèves impliqués dans ce projet ont fait preuve de créativité et de talent, créant ainsi une atmosphère festive qui égaye les journées de tous ceux qui se rendent au réfectoire. Bravo à tous pour cette magnifique réalisation.

Laurine qui est a l’initiative de ce projet, aidée des membres de la vie-scolaire nous promet d’encore plus belles créations à venir !!!