Chaque année, la période de Noël est un moment très spécial qui rassemble les élèves et le personnel enseignant dans une ambiance chaleureuse et festive.

La musique de Noël résonne joyeusement, créant une ambiance festive et entraînante durant la pause méridienne.

Au collège, l’un des moments les plus attendus est le repas de Noël, où les élèves peuvent profiter d’un délicieux repas de Noël.

Les chefs de la cantine se surpassent pour proposer un menu spécial comprenant des plats traditionnels tels que  le saumon fumé crevette, toast foie gras, magret de canard pomme duchesse accompagné de haricot vert en botte, sans oublier les desserts alléchants, sapin en chocolat, carré passion, clémentine.

Le père Noël nous a fait l’honneur de venir pour donner aux élèves une poche de chocolat à chacun.

Conclusion :

Le repas de Noël au collège est un événement très apprécié qui permet aux élèves de vivre l’esprit de Noël dans un cadre scolaire. C’est une occasion de se rassembler, de partager des moments avec ses camarades et de créer des souvenirs.

Joyeuses fêtes à tous !!!✨✨✨✨