Mardi 16 janvier, les élèves des classes de 4C et 4C ont eu l’opportunité d’assister au premier spectacle proposé par le collège dans le cadre de l’École du Spectateur :

Avec fiBraM, la Cie Chrik’iz a montré sur la scène du Champ de Foire à St André de Cubzac un univers bien particulier :

un danseur aux gestes fluides et une danseuse toute en puissance accompagnés par une chanteuse lyrique et un musicien qui manie des instruments orientaux.

Une véritable invitation au voyage !

Certains élèves étaient venus avec des membres de leur famille qui ont pu bénéficier d’un tarif préférentiel, les parties prenantes du dispositif « École du Spectateur » ( Champ de Foire et collège)
étant soucieuses de favoriser les échanges au sein des familles autour de ces rencontres du spectacle vivant .