Le 1 décembre, à 13h, le groupe Crazy Drivers a inauguré la série des animations du vendredi qui vont avoir lieu dans la cour sur la pause méridienne, au collège Émile Durkheim.

Depuis quelques jours, le montage d’une grande scène sous le préau et les affiches qui émaillaient les panneaux d’affichage n’avaient pas manqué d’intriguer les élèves.

Mais c’est avec surprise qu’ils ont découvert la manifestation qui leur était proposée par le FSE : un groupe de jeunes lycéens de Cousteau sont montés sur les planches pour brancher leurs instruments électriques et offrir un concert pop-rock énergique aux collégiens qui ont largement partagé leur enthousiasme.

D’autres spectacles sont à venir :

Le 22 décembre : DANSE Hip Hop avec l’association Foksabouge et MAGIE close-up au self avec le magicien bordelais Fabien Andrieux
Le 19 janvier : DANSE ET MUSIQUE africaine avec la Cie Txikan
Le 16 février : DANSE Hip Hop avec Foksabouge
Le 15 mars : CONCERT avec le groupe Bending Point
Le 30 mai : CONCERT avec le guitariste Jordi
Fin juin : CONCERT donné par le groupe du collège (formé et dirigé par l’intervenant Warren Lafrance).