Depuis la rentrée 2023, le collège Emile-Durkheim a ouvert sa cellule de lutte contre le harcèlement.
Au collège, une équipe référente composée des chefs d’établissement, d’un enseignant, d’un AED, du CPE et de l’infirmière scolaire œuvre, avec l’ensemble des encadrants, pour la prévention et le traitement des situations de harcèlement.
Si vous souhaitez signaler un fait supposé de harcèlement, vous pouvez contacter le professeur principal de votre enfant ou la vie scolaire, qui transmettra à un membre de l’équipe. Vous serez tenus informés de l’évolution de la situation.
Nous vous rappelons aussi l’existence du 3018, application mobile et numéro gratuit, anonyme et confidentiel disponible 7j/7 de 9h00 à 23h00.